Hello

img_0006

Je voulais me présenter avant de publier mon premier article. Je m’appelle Sophia et ma plus grande passion c’est le chocolat… euh, je voulais plutôt dire la lecture ^^

J’ai créé ce blog dans le but de partager avec vous cette passion mais aussi toutes les petites choses qui font partie de ma vie, je veux parler de mes débuts au sport, de la façon dont je prends soin de mes cheveux, de mes recettes ainsi que plein d’autres sujets.

J’espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette nouvelle aventure 🙂

La bavarde

Laisser un commentaire

